Position: Accueil > Conditions d'utilisation

Conditions d'utilisation

L'utilisation du site de fuelconsumption.org est soumise aux conditions d'utilisation suivantes: Le contenu des pages sur fuelconsumption.org est pour votre information générale et pour l'utilisation seulement. Un changement de conditions d'utilisation sans préavis est possible. La date de la dernière version peut être vue en bas de la page.

Avertissement:

Fuelconsumption.org offre un service intermédiaire, les tests de consommation de carburant sont téléchargés par le public (visiteurs du site). Vous reconnaissez que ces informations et matériaux peuvent contenir des inexactitudes ou des erreurs et nous excluons expressément toute responsabilité pour de telles inexactitudes ou erreurs dans toute la mesure permise par la loi. Votre utilisation de toute information ou matériel sur ce site est entièrement à vos propres risques, pour lesquels fuelconsumption.org ne sera pas responsable. Il sera de votre responsabilité de veiller à ce que toutes les informations disponibles sur ce site répondra à vos besoins spécifiques. Les données sont fournies "telles quelles" sans garantie, ou toute représentation de la précision, l'actualité ou l'exhaustivité. En utilisant notre site, vous acceptez que le fuelconsumption.org est pas légalement responsable des erreurs que le site peut contenir. Vous êtes seul responsable de tous les problèmes qui peuvent découler de la réutilisation de tout contenu de notre site, comme les données, images, cartes.

Licence:

Tous les droits sont réservés sous Creative Commons Attributions 4.0 licence

Sites tiers:

fuelconsumption.org contient des liens externes vers d'autres sites (sites de tiers). Ces sites ne sont pas détenues par nous. fuelconsumption.org est pas responsable pour le contenu de ces pages. Vous êtes invités à lire leurs conditions d'utilisation avant de vous décider à les utiliser.

Politique de confidentialité

Fuelconsumption.org ne collecte aucune information personnelle de nos visiteurs. Votre adresse IP et des informations techniques sont utilisées qu'à des buts statistiques. Le contact du webmaster du site est possible à travers le formulaire de contact (en langue anglaise uniquement). Votre nom et votre adresse électronique (téléchargés avec le test) n'apparaissent pas sur le site et ne seront pas partagés avec un tiers. Nous n'enverrons jamais du spam à votre adresse e-mail à partir de ce formulaire.

Que sont les cookies??

Un cookie est un petit fichier texte qu'un site Web enregistre sur votre ordinateur ou appareil mobile lorsque vous visitez le site.
Il permet au site de se souvenir de vos actions et préférences sur une période de temps, de sorte que vous ne devez pas tenir rentrant eux chaque fois que vous revenez sur le site ou de naviguer d'une page à une autre.
Où utilisons-nous des cookies?
Nos pages utilisent des cookies pour:
- Site tiers des cookies: les annonces Google AdSense, Recherche d'images Google, Facebook bouton J'aime, visiteur statistique.
 - Votre accord (ou non) pour l'utilisation des cookies.
Cookie DoubleClick est utilisé par Google dans les annonces diffusées sur le site web affichant notre annonces AdSense ou de participer à des réseaux publicitaires agréés par Google.
Contrôle de Cookie: Vous pouvez contrôler et / ou supprimer les cookies que vous souhaitez - pour plus de détails, voir: webcookies.net

Contact

Formulaire de contact, envoyez le message au webmaster du site:



Message (seulement en anglais s'il vous plait):

4+7=

 


Top↑

2023 © FuelConsumption.orgConditions d'utilisation

Position: Home > Terms of use

Terms of use

The use of fuelconsumption.org website (and all subdomains) is subject to the following terms of use: The content of the pages on fuelconsumption.org is for your general information and use only. It is subject to change without notice. Date of the latest version can be seen on bottom of the page.

Disclaimer:

Fuelconsumption.org offers intermediary service, the fuel consumption tests are uploaded by public (visitors of the site). You acknowledge that such information and materials may contain inaccuracies or errors and we expressly exclude liability for any such inaccuracies or errors to the fullest extent permitted by law. Your use of any information or materials on this website is entirely at your own risk, for which fuelconsumption.org shall not be liable. It shall be your own responsibility to ensure that any information available through this website meet your specific requirements. The Data is provided "as is" without warranty or any representation of accuracy, timeliness or completeness. By using our site, you agree that the fuelconsumption.org is not legally responsible for any errors that the website may contain. You are solely responsible for all problems that may arise from reuse of any content from our site, like data, images etc.

License:

All rights are reserved under Creative Commons Attributions 4.0 license.

Third party sites:

Fuelconsumption.org contains external links to other sites (Third party sites). These websites are not owned by us. Fuelconsumption.org is not responsible for the content on these pages. You are advised to read their terms of use before you decide to use them.

Privacy policy

Fuelconsumption.org don't collect any personal information from our visitors. Your IP address and some technical information (screen resolution, browser type, etc.) are used only for statistical purposes. Contacting the Website is possible over contact form (in English language only). Your nick name and email address (uploaded with test) will not appear on site and will not be shared with a third party. We will never reuse or send Spam to Email address from this form.

What are cookies?

Cookies are a small text files that a website saves on your computer or mobile device when you visit the site.
It enables the website to remember your actions and preferences over a period of time, so you don't have to keep re-entering them whenever you come back to the site or browse from one page to another.
Where do we use cookies?
Our pages use cookies for:
- Third party site cookies: Google AdSense ads, Google image search, Facebook like button, visitor statistic.
- Your agreement for cookie usage.
DoubleClick cookie is used by Google in the ads served on this website displaying AdSense ads or participating in Google certified ad networks.
Cookie control: You can control and/or delete cookies as you wish - for details, see: webcookies.net

Contact

Contact form, send the message to the webmaster of the site:



Message (in English please):

4+0=

 


Top↑

2021 © FuelConsumption.orgTerms of use